mercredi 25 juin 2014

Les Vacances, les vacances..

Enfin nous sommes en vacances et je vais enfin vous consacrer tout mon temps.. Enfin pas tout parce que mon ordi est cassé ce qui fait que je dois travailler avec mon portable ou ma tablette et en plus l'application n'est pas géniale parce que on ne peut pas modifer des trucs "visuels"& puis en juillet, ma tante va venir donc ca fait moins de temps à vous consacrer + le début de notre nouveau film appellé "The Dream" que je vous mettrais plus d'info dans l'article "Fin de semaine n°3" et que j'essayerai de vous diffuser en dessin animé donc si quelqu'un connait un bon site pour créer des dessins animés dites le moi :).
Et Aussi je vais faire pleins d'articles de conseils alors que ce blog est supposé être un blog mode :') sooooooo... Bref je vais vous mettre des articles comme: comment  faire un bon article ?, comment dessiner Homer Simspon sur stardoll ou feuille ?.. Bref des trucs du genre..
Bisous bisous et abonnez vous..

By Destiné :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire