dimanche 22 juin 2014

Fin de la semaine

Coucou tout le monde, on se retrouve pour la fin de la semaine. Alors aujourd'hui je me suis dit que peut-être je devrais faire un article: Les 5 coiffures les plus faciles a faire. Un autre article sur: WeHeartIt et un autre sur: 15 questions sur moi.. Après j'ai plein de projet comme faire un instagram ou autre.
Bref pour l'instant, c'est juste des idées et ce n'est pas encore décidée.
Alors nous sommes enfin en été et à Lyon, il fait très chaud et vraiment je me dis qu'il faut que j'ajoute un short à ma wishlist que je ferais surement prochainement. Après je me suis dit mes articles sont pas réguliers donc voila pourquoi je vais faire une ou plusieurs articles par jour comme quoi etre régulière.
Application pour le blog: pourquoi ne pas créer une application pour le blog, je me demande souvent cette question alors j'ai trouvée la reponse: je vais m'en créer une mais vraiment pas maintenant parceque c'est vraiment beaucoup de travail et que pour une fille de 12 ans, ce n'est pas surement facile mais l'idée est très bonne non ?

Bon je sais c'est hyper court, vous excuserez ? Bisous

By Destiné :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire