dimanche 15 juin 2014

Fin de la semaine

Hello tout le monde. Alors voici l'article: Fin de la semaine que je vais faire tout les dimanche.
Alors Vendredi, je me suis fait un WeHeartIt qui est: IamDestiné.
Donc je viens de commencer, et j'ai mis qu'une seule photo pour l'instant mais je vais en mettre d'autre. (no worries). Et je pense aussi mettre un article sur comment est: WeHeartIt parceque peut-être des gens veulent s'inscrire mais ne peuvent pas parceque ils ont des appréhensions itouitou mais c'est un site vraiment bien, c'est un peu comme Pinterest, Flickr, Instagram... Mais enfaite je voulais trop m'inscrire dessus parceque je le voyais partout donc je me suis dit, c'est bon je m'inscris et je l'ai fait et j'ai adorée beaucoup de photos que ce soit de mode ou autres.. En plus j'ai l'impression que des gens y passent la journée entière a mettre plein de photos: pourquoi je dis ca, eh ben parceque j'ai vue genre 2119 photos de Beyonce mise par la meme personne et n'empeche, c'est beaucoup nan ??

Sinon, je viens de mettre ma première: Une semaine, une tenue avec la robe rose pale/bonbon qui ouvre sur un petit decolleté avec des voiles et des ballerine noires avec un noeud de papillon bref vous pouvez voir l'article en cliquant ici ou bien sur l'autre lien qui se trouve en haut.

Puis j'y pense depuis longtemps de mettre un article: 15 questions sur moi pour mes débuts et pour que vous apprenez a connaitre un peu plus sur moi donc pourquoi pas ?

Puis je pense faire une collaboration avec Jess du blog: le blog de Steph et Jess et Marie du blog: Le blog de marie qui fait des traductions trop top donc voila.

Je pense aussi faire un autre blog  mais pour l'instant rien n'est decidé mais si je devais faire un autre blog, ce sera un blog de mode/Critique ou sinon un autre blog People donc mon blog la regroupe les 2 ensemble..

Je suis d'humeur papoteuse donc cet article sera surement la plus longue de votre vie mddr.

Alors sinon il y'a le bac.. Ca doit etre stressant et pour vous detendre je vous conseillerai de regarder les videos Bac/Exams de Marie (EnjoyPhoenix), Audrey (DazzlingDrew) et de Anna (CousinAnna dans un Monde Au Feminin) ca va vous stresser un peu moins et peut etre qui sait vous.. rassurer ?

Bon je vais en arrêter a la sinon ca va être très looong mais dîtes moi si vous aimez bien ces genre d'articles pour que j'en mette plus.
Bisoux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire